Manucréa, boutique des p'tits boutons

Boutons, épingles, accessoires en pâte polymère. Broderie au point de croix

manucréa, bouton, fimo, identité, présentation
Manucréa, c'est le nom que j'ai choisi très tôt, avant même la création de mon activité. MANU, c'est mon diminutif depuis toujours et CREA car je suis avant tout une créative!

J'ai 49 ans et j'ai découvert la pâte polymère et plus précisément la FIMO en 2007 un peu par hasard alors que je cherchais à sculpter des visages de poupées. A cette époque, je possédais un blog de loisirs créatifs dans lequel je m'épanouissais totalement.

C'est en 2008, à l'approche de l'échéance d'un congé parental consécutif à un changement de région, qu'une reconversion professionnelle m'est apparue comme vitale. Mes mains avaient besoin de continuer à créer, à fabriquer et moi, besoin de reconnaissance. C'est grâce à des découvertes sur internet que la pâte polymère et le travail des "CANES" se sont présentés comme une formidable opportunité! La complexité de la technique était mon défi et les boutons une évidence!

Mon attirance pour cette matière et ma curiosité étaient tellement fortes que j'ai appris par moi même à force de travail et de persévérance. Depuis cette époque, la pâte polymère est devenue ma passion.

EN 2009, je m'inscrivais en tant qu'autoentrepreneur et quelques mois plus tard, j'ouvrais mon site de vente par internet et l'aventure de MANUCREA commençait! Elle grandit depuis bientôt 10 ans avec la même envie grâce à vous!

Depuis, mon travail est reconnu par le label Artisanat d'ART (délivré par la Chambre des Métiers et de l'Artisanat de la Drôme)
COPYRIGHT
Toutes les créations du site sont conçues, fabriquées et commercialisées par Manucréa. Vous n'avez pas le droit de copier ces créations dans le but de les partager ou de les commercialiser
SUIVEZ MOI
facebook, Manucréa pinterest, Manucréa instagram, Manucréa youtube, Manucréa
NEWSLETTER
fabriqué en france, fabrication française artisanat d'art, artisan d'art, chambre des métiers 2009, création Newsletter, Manucréa, formulaire, inscription