Manucréa, boutique des p'tits boutons

Boutons, épingles, accessoires en pâte polymère. Broderie au point de croix

✉ FRAIS DE PORT ET LIVRAISON ✉
Les frais de port sont calculés automatiquement au moment de la commande en fonction du pays de destination et du poids du colis.
A tout moment sur le site, ce sont les tarifs en vigueur de La Poste à la date de la commande qui seront appliqués. Ces tarifs sont mis à jour à chaque début année.
Pour l'étranger, l'envoi se fait en enveloppe Tarif prioritaire ou en carton Tarif colissimo.
Pour la France, vous avez le choix entre plusieurs tarifs d'acheminement pour votre commande, conditionnant le mode de transport:
★Tarif ECOPLI★
envoi en enveloppe bulle
★Tarif LETTRE VERTE★
envoi en enveloppe bulle
★Tarif LETTRE SUIVIE★
envoi en enveloppe ou boite cartonnée au choix (spécifique à La Poste)
★Tarif COLISSIMO★
en emballage carton
Numéro de suivi sur demande
La livraison est gratuite pour toute commande dont le montant des achats est supérieur à 39euros, pour la France et à l'international. Le site est programmé pour que l'offre s'applique automatiquement sur la facture. Cette offre n'est pas valable pour les revendeurs.


Votre commande est traitée manuellement. Etant donné que tous les produits visibles sur le site sont en stock, votre commande est envoyée dans les 24/48h après avoir été enregistrée sur le site. En période de congés de l'entreprise, vous serez averti des délais de livraison par email.

Dans le cas de l'achat de PDF, l'envoi des fichiers se fait manuellement dans les 24/48h. Il n'y a pas de lien de téléchargement.

Lorsque l'option frais de port à Oeuro est choisie (Fichiers PDF) alors qu'il s'agit de fiches au format papier, Manucréa se réserve le droit de faire l'envoi au format PDF.
COPYRIGHT
Toutes les créations du site sont conçues, fabriquées et commercialisées par Manucréa. Vous n'avez pas le droit de copier ces créations dans le but de les partager ou de les commercialiser
SUIVEZ MOI
facebook, Manucréa pinterest, Manucréa instagram, Manucréa youtube, Manucréa
NEWSLETTER
fabriqué en france, fabrication française artisanat d'art, artisan d'art, chambre des métiers 2009, création Newsletter, Manucréa, formulaire, inscription